Voilà !!

Publié le par monedelweiss

Voilà, je vous en avais sûrement parlé pour certains, fais quelques allusions à d'autres mais voilà il est créé mon blog d'expat ! 

 

Pour l'essentiel j'y posterai des photos de mon nouveau quartier, de ma nouvelle ville, des voyages que j'aurai l'occasion de faire à travers la Suisse et ailleurs ^^ 

 

J'envisage aussi ce blog comme un lieu d'échange avec vous tous qui nous manquez déjà beaucoup...

N'hésitez pas à commenter ou à m'écrire via ce blog :) 

Et pour ceux de passage que je ne connaitrai pas bienvenue et merci de votre visite ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais il n'y a aucune photos de mode !!!<br /> Je veux au moins voir ton pauvre dressing... lol.<br /> Il faut que tu fasses un article sur les femmes suisses et la mode là bas !<br /> En tout cas très bonne idée ce blog , et pour l'instant de très belles photos.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol bah non ma Djobie pas sur ce blog !! <br /> <br /> <br /> Mon dressing est trop petit pour être pris en photos... :( <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> <br /> <br />